Re: (AUDI R8 Spyder)-un rendu studio "photo-réaliste"

Posté par kyubi006 le 6/12/2013 20:29:03
Citation :

3DM a écrit:
Salut!

Bravo pour ton travail, c'est magnifique!

Concernant tes textures dans cycles, je trouve ton noir, trop noir et le glossy de ton blanc devrait avoir moins de roughness pour des reflet plus franc.

Voila et encore bravo!

++



merci 3DM,
pour les textures tu veux dire celles des pneus , je pense qu'elle sont un peu sombre effectivement, mais j'avais peur de gâcher un peu le réalisme, je vais éclaircir un peu et réduire le glossy pour voire le résultat .

Citation :

julsengt a écrit:
La mod' semble bonne, bien que personnellement j'aurai préféré moins de faces avec un niveau de subsurface plus élevé (bon ça c'est un avis perso, en subjectivité totale).

Après pour les rendus, ça paraît évident que tu as plus de pratique sur l'internat (étonnant que tu n'aies jamais eu envie d'essayer autre chose comme Yaf par exemple).

Continues de t'entraîner sur cycles, ta mod' va t'aider à apprendre ce moteur.


merci julsengt,
pour les faces, j'ai fait le maximum pour réduire le nombre, mais y'as des endroit ou il faut le détail et le subsurface tout seul ne fait pas le job ,et pour Yaf j'ai déjà travailler avec sur une de mes mod's, mais je crois que le développement est discontinué, non

Citation :

imael441 a écrit:
En fait je sait pas quoi te dire, tu déchire grave, putain, que ce soit en mod avec internal ou même avec cycle.
C'est du super boulot.
Pour amélioré ton rendu cycle poste peut un aperçus de tes réglages.


et tu sais que toi tu déchire pour flatter les gens ,non sérieux merci , pour les réglages je vais les poster la prochaine fois car actuellement je suis sur un autre PC .

@+

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=40514&post_id=494573