Re: Recherche sur un personnage

Posté par doudoulolita le 4/1/2015 11:52:19
En SF et dans les jeux en particulier, je trouve qu'on retrouve toujours un peu les mêmes trucs visuels, c'est ce qui me gène un peu. Tu as des idées intéressantes mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce style avant.

J'aime bien le dynamisme de cette pose, assez manga, et les lumières façon Tron mais comme Ieros, je me pose une question : comment fait-elle pour marcher avec ces pieds-là?

Côté visage, c'est assez étrange, tout dépend si tu veux qu'elle soit belle ou pas. Il y a quelque chose qui me chiffonne dans la mâchoire. On n'imagine pas qu'on s'amuserait à faire un tel découpage pour faire un bionic. Ou alors, il faudrait donner une illusion de lambeaux de chair, quitte à rendre le truc encore plus horrible et à renforcer le contraste entre les yeux et le bas du visage.

Il y a aussi un petit problème au niveau de la forme du crane, dans le bas, vers la nuque (ça se voit dans la vue de face), c'est un peu trop large.

Bon, je ne saurais pas faire mieux, j'avoue, donc je m'arrête là pour les critiques !

Mon mari, lui, a trouvé ton modèle sympa au premier regard mais est d'accord avec mes remarques. Ce qui le gène un peu, c'est la taille des mains, mais ça vient peut-être du grand angle ?

Il trouve aussi qu'elle manque de fesses, mais moi je la trouve très bien pourvue à ce niveau.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=43343&post_id=524955