Re: Projet Tales & Legends

Posté par Redstar le 19/2/2020 17:26:30
Bonjour tout le monde,

Ça m'ennuie beaucoup mais j'arrive plus à avancer .

Plus je passes du temps dessus, plus je perds mon engouement et j'ai autre chose qui prends sa place (j'ai une envie irrépressible de passer à autre chose)...

Revoir toute la programmation pour lancer les scripts une fois plutôt qu'en boucle, ça passe, revoir quelques mesh aussi.

Mais quand tu tombes sur des bugs imprévus, qui ont l'art de contrarier et que je trouve pas d'explications logiques et rationnelle, qui plus est que ça se déclare au moment où j'ai fais des changements, et que je ne suis pas très loin de proposer quelque chose, là, je ne suis plus d'accord .

C'est décourageant...

Et puis j'ai eu le temps, avec tout ce temps ou je n'ai pas pu travailler dessus, de méditer sur ce que j'ai fais mais je ne suis pas sûr de la raison: soit c'est à cause de la lassitude, soit c'est à cause de vouloir trop.

M'enfin le bon côté des choses, c'est que j'ai pu optimiser et aller plus loin en général... surtout pour mon lanceur "steam like" très basique.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=45758&post_id=581031