Re: Comics style.

Posté par Deleatur le 20/1/2018 11:05:11
Bonjour et merci pour vos commentaires,

@Marcoz, pour mon scultp je suis parti d'un cube subdivisé avec le "subdivide smooth", pas le modifier.
Côté matos, j'utilise une intuos 3 format A5 wide de chez Wacom; pas toute jeune (12 ans) mais elle fait le job.
Côté Blender, je sculpte en dyntopo en constant détail. La plupart des détails dans les muscles se font d'eux même avec la brosse Clay Strips.
Après coup et m'étant un peu renseigné c'est vrai que c'est plus pratique de partir d'un modèle un peu plus complet (un corps dans ce cas); j'y pense pour la suite...

@DaWaaaaghBabal, tu as raison je n'ai pas trop travaillé l'éclairage (pas du tout en fait, je me suis contenté d'une map HDRI).
Je ne sais pas encore quelle scène je vais faire pour mes perso, si j'en fait une. Mais à ce moment là je penserai bien à faire ressortir mes modèles.

DEL.

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