Re: Lotus Europa S2

Posté par Zehnor le 30/3/2018 7:58:55
Salut,
je pense surtout que le shader de la carrosserie a besoin d'être retravaillé. Tu n'as presque aucune brillance sur toute la voiture, c'est pas normal. Avec un simple Principled et une roughness pas trop grande ça devrait déjà être mieux. Après normalement tu as plusieurs couches dans un shader de carrosserie pour faire bien, je sais pas si tu veux aller jusque là.

Pour l'éclairage lui-même, je te conseille d'aller voir chez hdrihaven.com, il y a des HDRI faites pour le rendu de voiture, dans des garages ou à l'extérieur, avec des backgrounds en jpg sur lesquels tu peux incruster ton modèle. Si tu regardes quelques images de voitures sur ce site, tu verras que ça rend super bien.

bon courage !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=48154&post_id=571303