Re: Portrait réaliste - Zbrush/Blender

Posté par Guppy88 le 18/3/2019 19:13:29
les schémas
Là, tu as l'illustration de la partie la plusimportante à comprendre pour rendre ton modèle, qui à selon les phtos un visage très fin , très triangulaire, un peu ovale, voire carrèment avec un visage plutôt rond et assez large.
Tout dépend de l'éclairage, de l'angle de prise de vue et de l'inclinaison de la tête de topn modèle.


Ici, tu vois la position que j epense corecte de l'oreille et des modfications que cela entraîne pour le reste du crâne et surtotu du cou.

Tu as le détail de l'oreille assez spécialement conformée de ton modèle. j n'ai pas troucé de photos des deux oreilles mais je suppose qu'elles présentent la même conformation.
Guppy

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=48939&post_id=576472