Re: Bataille Navale // Animation 3d

Posté par ju le 22/11/2019 21:28:22
Merci Bibi09 pour ton commentaire et les encouragements.
Effectivement, la fumée des canons est plus blanche que grisâtre, donc j'ai monté en luminosité la couleur de la fumée, mais comme l'ambiance de ma scène est sombre, j'ai créé un dégradé blanc/gris.

"Est-ce qu'au début ta lumière rasante et venant de part et d'autre est logique ? On comprend que tu en as besoin pour qu'on puisse voir la coque tribord (?) mais je me demande si ça ne joue pas contre le réalisme."
Peux-tu préciser Moonboots ? je ne comprends pas exactement.


À 00:18, il s'agit bien d'une lentille de longue-vue. Dans les films, les graphistes ajoutent ce genre de détails, sur les rebords de la lunette. Mais peut-être est ce trop marqué dans mon plan. Je modifierai ça.

Oui, Guppy08 a commenté au sujet des voiles, plus-haut. La texture n'est pas bonne. J'ai modifié cette dernière, le premier plan est en court de rendu (les modifications ne sont pas présentes sur cette version). Voici un aperçu sur cette image: https://ibb.co/ZJb1tn4

Merci pour vos critiques !

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=49331&post_id=579886