Re: Teeny Tiny - Story

Posté par Bibi09 le 12/8/2020 9:37:38
Le mouvement chaotique de la caméra est fait exprès. Comme ensuite j'aurai des scènes d'action, je voulais voir ce que ça donnait en 60fps car j'ai jamais fait une animation aussi fluide.

J'ai aussi pensé au balayage après avoir fait le rendu. Faut que je trouve comment réaliser cet effet, si j'y arrive ça sera pour une prochaine fois !

Enfin, je vais commencer à réfléchir à la méthodologie pour gérer l'animation. Je pensais à privilégier au maximum le déplacement de la caméra sur une courbe de Bezier pour avoir un mouvement plus facilement éditable.

Actuellement, j'ai déjà grandement améliorer le process de modélisation pour les assets par rapport à l'époque, avec tous mes assets dans des fichiers séparés (bureau, chaise + veste, ordinateur, ...). Quand j'y pense car c'est pas encore un réflexe, j'essaie aussi de conserver les meshs à différentes étapes de la modélisation, avant d'appliquer les modifiers qui doivent l'être.

Il me reste quelques affaires à finaliser pour le bureau avant de passer à une autre partie à modéliser.


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