Re: ANIMATION HELICOPTERE // GUERRE DU VIETNAM

Posté par ju le 13/4/2020 9:59:23
Merci à vous!

G-tout-court:

Je ne suis pas un spécialiste du "rigging" de personnage. En général, ce genre d'erreur vient du fait que blender n'arrive pas à définir le "weight paint" (Connexion en % du maillage en fonction des os) au niveau des vêtements ou des chaussures à cause du maillage qui est trop différent ou éloigné par rapport au maillage du personnage.

Soit tu peux connecter tes chaussures avec 3 vertex (les principes de base: https://www.youtube.com/watch?v=bDwMOPkN6RI). Mais cette technique est "sale". les chaussures ne vont pas se déformer, mais simplement suivre le mouvement des pieds.

Il existe aussi l'addon Auto-Rig Pro: https://www.youtube.com/watch?v=HSp3fNDzb74

Ou tu peux utiliser Mixamo gratuitement: https://www.mixamo.com/ (Ma technique pour ce projet)

Que veux-tu dire par: "J'ai baisser le poids des chaussures , mais cela ne fonctionne pas."?

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