Re: femme visage blender 3d

Posté par Guppy88 le 31/3/2020 2:29:53
Rimpotché à écrit
"Ça fait plusieurs jours déjà que ça me titille de titiller Guppy sur le "troisième oeil". Guppy, moi aussi j'ai appris ça dans ma jeunesse, le "troisième oeil"."

Je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai même souligné au regard du modèle que, précisément, ce modèle ne correspondait pas au canon académique, elle a les yeux un tout petit peu plus rapproché que la "norme standard".

Si j'ai rappelé cette règle c'est surtout parce que dans son premier envoi prometheusx lui avait écarté les yeux beaucoup plus que la normale (trop) alors que pour son modèle c'est plutôt l'inverse.

J'ai donc établit ma réponse par rapport à son modèle, et par rapport à son modèle, ce n'est pas du tout ressemblant; les yeux étaient trop espacés et aussi trop petits, et le sont toujours d'ailleurs. Son modèle à de grands yeux un peu resserrés dans un visage triangulaire avec des pommettes hautes.
Rimpotché tu as modifié le visage pour qu'il colle avec ta perception des choses, c'est ton droit, mais ce n'est pas ressemblant.
Mes conseils sont donnés en fonction d'une norme générale et je les ais modifiés pour tenir compte des caractéristiques du modèle fourni par prometheusx.
Et pour moi, le résultat obtenu n'est même pas approchant ni dans dans la forme générale du visage et la position des pommettes, ni pour les yeux d'ailleurs.

Prométheusx tu t'es inspiré d'un visage très joli et tu en as fait un autre qui ne lui ressemble pas, a toi de voir ce que tu veux (tu peux) obtenir et si tu veux une ressemblance générale.
Guppy

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=5&topic_id=49690&post_id=581817