Re: femme visage blender 3d

Posté par Guppy88 le 31/3/2020 13:05:21
Citation :
Promtheusx a écrit :
'accord c'est noté merci


- je vais agrandir les yeux


- rendre le visage plus triangulaire

- les pommettes plus hautes

- les yeux un peu plus écartés
NON, je n'ai manifestement pas réussi à me faire comprendre, les yeux ne doivent pas être plus écartés. C'est leur volume total qui doit être plus grand, mais l'espace entre le coin des yeux doit rester à peu près comme il est.


Citation :
mais y'a un problème quand tu me dis
que le côté droit est plus petit que le côté gauche

j'utilise x-mirror dans la sculpt comment c'est possible
cette différence.

CE n'est pas dans ta mod que les deux cotés sont différents, comme l'indiquais Rimpotché dans son intervention, nous ne sommes pas symétriques. Nous avans toujours un coté plus fort que l'autre.
Si tu utilises le sculpt en mode symétrique, tu ne pourras pas rendre compte de cette particularité,parce que tu feras obligatoirement quelque chose de symétrique là où ce ne l'est pas.
Et comme pour TOUS les visages celui que tu as pris pour modèle est dissymétrique : son coté gauche ne présente pas la même courbure au niveau de la mâchoire, ni au niveau de la pommette, la dissymétrie est à la fois selon l'axe x et l'axe Z et probablement aussi selon l'axe Y

Guppy

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