Re: Anatomie open source dans Blender

Posté par Melodicpinpon le 14/7/2021 7:26:06
Merci pour le feedback.
Pour les dents, ça peut s'arranger, j'y penserai quand je me mettrai à travailler sur le crâne qui a une série de détails à ajouter.

De manière générale, tous les os gagneraient à être sculptés plus finement via un modifier 'Multires'.

J'ai collectionné des versions plus détaillées de chacun des os dont plusieurs crânes en open source.

Je crains que ça augmente le poids du fichier mais il est probablement possible de trouver un bon compromis.

Voici quelques rendus:
https://pasteall.org/pic/871c56709b8f4594aae58fdf0bab9ca5
https://pasteall.org/pic/cf301193d1814114a6903087d9965afa
https://pasteall.org/pic/09698df1a3e24c12a7516ed2499ad9b8
https://pasteall.org/pic/03422a6f6ced413185d43b1dc6428081
https://pasteall.org/pic/d99e8bb450734918aef6f563f8cd3534
https://pasteall.org/pic/ba1af1deb5ae45cd9ff2f44c37afe536
https://pasteall.org/pic/b912235209a54c548e45445245bea850
https://pasteall.org/pic/6fddddf1eb37496097f085f44da9bc6c

Et le lien de la page LinkedIn:
https://www.linkedin.com/company/z-anatomy

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