Re: Moonkiroe, un jeu dont les graphismes sont réalisés avec Blender

Posté par blendman le 7/4/2007 8:47:15
Citation :
ebrain a écrit :
Je pense que ça peut passer avec wine sous linux.
Ceci étant dit, ton jeu a l'air très bien réalisé esthétiquement parlant, bravo ! Ca fourmille de petits détails, y'a du style...


Oui, LG m'a parlé de Wine sous Linux (ou Cedega, mais c'est payant), si ça marche, ce serait vraiment super !
Donc, si parmi vous des gens sont intéressés pour le tester lorsque la démo sortira, n'hésitez pas à me contacter . Je rappelle l'adresse mail : moonkiroe@free.fr pour ceux qui sont intéressés.

Pour la réalisation, j'essaie de mettre le plus de détails possible tout en travaillant l'univers et la cohérence graphique, mais on est "limité" par le moteur graphique de Game Maker qui est très sympa, mais pas hyper balèze non plus.


Citation :

xxetitixx a écrit :
WoW........Je vais t'avouer ses la premiere fois que je vois sur le blenderclan quelqu'un qui poste un jeu deja commencer et avancé je croyais au début que s'était encore un qui venait nous dire qu'il avait une idée de jeu et qui voulait Qu'on lui modélisent une scène avec juste deux ou trois perso etc... et tout sa graduit car notre logiciel est libre....et bien non..
En tout cas sa a l'air tres bien partie...


Je vois ce que tu veux dire .

Citation :

Untouchable a écrit :


Il a l'air super ton jeu, vivement qu'il soit téléchargeable!!!
En tous les cas il est très bien modélisé.

Franchement......BRAVO!!!



Merci.
La démo (pour les bétas-tests) devrait être disponible vers le 25 avril 2007 si tout va bien.
Plus d'infos ici : http://www.moonkiroe.com
(oui, je sais, je me répète ).

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