Re: Blender 2.50 et ...

Posté par lord_seb le 20/10/2007 15:38:25
Citation :

Bjo a écrit :

Bjo, qui n'est pas habitué aux changements


Eh, tu vas être servis pour la prochaine release.


Sinon, j'ai quelques pistes au sujet de certaines choses.

Tout d'abord, les micropolygones, ce sera avec un nouveau moteur de rendu pour peach.
Je suposes que certains d'entre vous on deja entendu parler de l'intégration de Renderman dans blender. En faite, il existe plusieur Renderman (libres, gratuits, payant ...)
Ce nouveau moteur de rendu sera un renderman base sur d'autres:
Aqsis, Pixie, 3delight, jrMan, et Angel

Le nouveau renderman de blender sera nommé QuietDune, alias "Blender QDune".

Je me demande s'il ny a pas un rapport avec l'acceleration de rendu de particles.

Pour le moment, le developpement et encore au stade de la base, il n'y a pas de ray, textures ...
Voici la Branche pour les sources: pour ce qui compile, sinon, aller sur graphicall, avec un peu de chance ...

Autre chose, j'avais oublié une autre amelioration possible de la 2.50 : la texture tiles.
ici

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