Re: Qu'est-ce que c'est une belle image ?

Posté par Traven le 25/3/2008 0:10:06
je suis bien d'accord, une bagnole sur un fond immaculé c'est chiant mais il faut tout de même féliciter le travail qu'il faut pour la modeller.

Pour mon kirby (j'ai bien noté la pique ), je suis d'accord, j'avais absolument pas envie de réfléchir à ce moment là, juste faire un Kirby, mais j'assume, c'est un plagiat sans saveur.

Sinon ton exemple est mauvais, rien que le titre > les griffes de Freddy,
révise tes classiques, c'est un film (même plusieurs)

Si tu veux continuer dans la boutade, je te fais remarquer que si l'aspect artistique est très important, il ne faut pas oublier que c'est la technique qui permet de coucher les idées sur papier (ou plutôt sur pixels) or dans tes images ont voit un cruel manque de celle-ci, ce qui bloque tes réalisations.

Je reviens sur mon cas, j'utilise Blender depuis quelques années déjà et je pense en avoir une certaine maitrîse, mais je ne serai jamais un artiste, je suis fonciérement un technicien. Donc la seule chose qui puissent me refreiner c'est mon imagination, pas ma pratique.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=13104&post_id=159728