Re: Une bonne âme pour modélisation 3d - mon travail de fin d'études

Posté par amapan le 18/4/2010 1:16:45
salut all,

loin d'aimer couper les cheveux en 4 (au vu de ma tignasse c'est certain), j'essaie d'être ouvert d'esprit et de partir sans préjugés

il semble qu'il soit sous-entendu par les membres qui se sont exprimés que tu cherches un travail haute-résolution, photoréaliste, es-ce exact ?

En m'en tenant à tes mots ; )

Citation :

QUI M AIDERAIT "GRACIEUSEMENT" A LA MODELISATION D'UNE BOUTIQUE


tu demandes de la mod (et uniquement), est-ce pour faire au final une image fixe, animation ou temps réel ?

Citation :

En termes de rendus, des visuels 3D, en plus de la maquette, dessins, et organigramme serait idéals


ok là tu abordes le thème du rendu de la boutique, tu sous-entend que c'est celui qui te rend service qui doit le faire ? (parce que dans ton annonce, c'est mod seulement)

bon alors quel types de rendus tu veux, "photoréaliste soigné" pour la classe, ou simplement "fonctionnel" qui permette de voir la pertinence de l'aménagement de ta boutique ?

pour du merchandising j'imagine que le photoRéal soigné n'est pas la norme (à moins que les casquette jaunes ricard soient classées haut de gamme) ?

pour finir sur une note plus 'marchande' justement

Citation :
J'ai choisi de développer un espace commercial pour mon travail final. Je le développerai dans tous les cas. Il n'est en aucun cas question de donner le travail à faire à d'autre rassurez- vous


si je décode (à la 3' lecture j'ai plus ou moins la certitude de ce que tu veux nous signifier, tout du moins en partie) : ton travail 'final' c'est ton futur job, et tu vas te lancer dans le bizness, en garantissant à celui qui t'aura aidé un contrat en bonne et due forme pour un autre travail de modélisation ? Quel type de contrat pourras-tu proposer, est-ce que ça ouvre une future collaboration ? Pour toi, avec tes (futurs) clients ?

Voila pour mes chtites questions

Citation :
C'est un projet qui me tient à coeur, mon dernier. J'ai envie qu'il soit beau, brille et abouti esthétiquement également.



beau == brillant == esthétiquement réussi
ça va c'est très ciblé comme objectif

(là je coupe les cheveux en 1,25 effectivement)

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=25220&post_id=313400