Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...

Posté par zeauro le 14/8/2011 15:56:20
Citation :

TeTine a écrit:
Tiens je repensais à un truc là. Quelqu'un sait si l'array sketching refera parler de lui ou pas? Avec l'arrivée du modifier remesh et de l'outil de Bishop (les Bspheres là), ce serait excellent.

J'ai fait une petite recherche, et les dernières news datent de début 2010


Oui, l'array sketching est un vieux script pour 2.52, je crois.

Je pense que l'usage des metaballs lui a vallu d'être moins péblicité que le surface sketching devenu BSurfaces.

Je ne sais pas si l'actuelle API permettrait de le réécrire ou s'il n'y a pas des limitations dans les versions actuelles de blender.

Je pense qu'il a tout bonnement été oublié par la communauté.
Compte-tenu du nombre de projets accumulés depuis le début des 2.5.
Les dupliframes le long d'une courbe fait grosso-modo la même chose de façon moins glamour.
Et les Bspheres produisent un mesh plus propre.
Donc, il n'a pas grand chose d'indispensable, non plus.

La branche onion plante au moindre coup de sculpt.
C'est frustrant alors que Ptex vient d'y être ajouté.

Melti, la branche tomato a toujours droit à des commits quotidiens.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=31799&post_id=390169