Re: Blender 2.6x : actus, tests, feedback...

Posté par TeTine le 16/8/2011 8:16:36
C'est dommage quand même pour le array sketching. Ca marchait diablement bien, et je me vois pas faire la même chose avec des dupliframe.
En l'occurence, il y'aurait ptet eu moyen de remplacer la partie "remesh avec metaball" par le nouveau modifier. Mais en fait, c'est surtout le côté très modulable de la séquence de formes dans l'array que je trouvais terrible, par exemple pour ajouter des détails intéressant dans un sculpt (évidemment, le fait que ce soit un objet séparé n'est pas forcément l'idéal, mais ça peut servir)

Bon après, y'a déjà tellement d'autres choses intéressantes qui arrivent, inutile de pleurer sur une fonctionnalité malgrès tout pas indispensable. Mais c'est dommage

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=31799&post_id=390393