Re: Comment avez vous decouvert Blender

Posté par lexo le 11/6/2005 9:16:36
salut à tous,
moi, j'ai découvert blender completement par hasard.
J'avais un pote qui bricolait chez lui sur bryce et sur une version crack de 3ds mais c'etait du bricolage et le résultat n'etait pas convaincant,par contre, le concept de modéliser n'importe quoi,je trouvais ça super!
Quelques années plus tard, en fait, il y a 3 mois,je tombe sur un site sur les logiciels gratuits et nottamment sur un truc pour faire de la 3D,nommé blender,que le site n'hésitait pas à comparer à ce fameux 3Ds.
Comme pour beaucoup d'autres,l'interface m'a calmé grave au début mais les résultats possibles aperçus sur le site officiel m'ont sidérés,alors grosse motivation et c'est parti!
Le bonheur de créer quelque chose,bon ou moins bon,est un sentiment génial et pouvoir l'offrir au plus grand nombre par l'intermédiaire de quelque chose de gratuit(une utopie à l'époque actuelle) suffit à se sentir respectueux vis à vis du logiciel et des personnes qui l'ont mis en place, n'est ce pas ponce068
Tchao...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=3232&post_id=25947