Re: Ou trouver un blinder professionnel

Posté par Fadge le 5/10/2011 18:55:47
Non mais stop là !

Tout le monde a tenté le message psychologique (ou même pas) pour te faire comprendre que :

- UN FILM DE 15 MINUTES EN 8H DE TRAVAIL EST IMPOSSIBLE
- QUE TU ES A COTE DE LA PLAQUE
- QU'AVOIR UNE IDÉE N'EST PAS FORCEMENT SYNONYME DE BONNE IDÉE
- QU'AVANT DE RECRUTER ET DIRIGER, IL FAUT CONNAITRE LE SUJET DANS LEQUEL TU T'ENGAGES.

Des mecs qui se sont dit qu'ils se feraient de la tune rapide avec quelque plans 3D sont nombreux, et à part ceux qui avaient du talent et une grande expérience, personne n'a réussi.

Donc revient nous voir lorsque tu auras compris que s'improviser infographiste, ou manager, n'est pas chose anodine, et ça n'est pas parce que des mecs en font un passe temps que ce n'est pas un vrai travail.

Perso je vais jamais sur un forum de cuisine pour demander à un pâtissier de me faire un lot de gâteaux pour un mariage, en lui promettant un salaire sur chaque personne qui en mangera.

Si t'as une super idée de la mort qui tue, va voir une maison de production. Avec un truc bien ficelé, tu pourrais avoir accès à un bon nombre de ressources.

Et n'oublie pas que l'écriture sur un forum est primordial, et que le sérieux transparaît (ou pas) selon celle-ci. Perso, je vois que tu notes avoir 30 ans, ... 30 ans et écrire en SMS à certains moments, faire des fautes grosse comme une maison, je te laisser deviner mon avis sur le sérieux du projet.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=32349&post_id=396400