Re: [BLENDER ON AIR] Spots de Noël sur France 2 !

Posté par frez le 15/12/2011 19:18:01
Citation :

CoyHot a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'en regardant le spot, je vois tout de suite quelle fonction est utilisée et je me dis ... sans Blender, cela aurait été 10 fois plus lourdingue à faire. Exemple : la chute des cadeaux avec le game engine, le Joyeux Noel écrit en cadeau à la fin (Array, ou Système de particules, ou dupliframes) ... tout ce genre de trucs c'est possible de la faire hyper rapidement avec Blender, là où beaucoup d'autres softs aurait demandés le développement de scripts en tout genre.

Très bonne démo à proposer à Ton


en regardant bien on reconnaît même la patte du moteur de rendu de blender et c'est vrai que les effets sont rapidement réalisables avec blender

ebrain tu etait spécialisé dans quelle domaine pour ce travail ?

et conbien de personne on travaillé dessus

edit : tu va avoir de tres bon retour sur le blendernation

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=33064&post_id=405096