Re: Recherche collaborateur (création d’entreprise sur Paris)

Posté par Darian4 le 14/3/2012 9:46:59
Citation :

mamuth82 a écrit:
Le problème est qu'il n'y a pas énormément de personnes ayant de très grosse maîtrise du système d'armature de Blender.(je ne suis pas non plus un spécialiste)


En fait je ne sais pas le niveau qu’il faut pour ce que je cherche. J’ai fait une armature qui contient tout ce que je pense nécessaire, il faudrait quelqu’un pour corriger 2-3 points que je n’ai pas su faire mais à part ça si cela se trouve c’est bon. D’un autre côté il est possible qu’il y ait une meilleure méthode pour faire ce que j’ai en tête et qu’il faille tout reprendre. Après je ne sais pas si avoir un niveau moyen est suffisant ou s’il faut un champion du monde médaille d’or du prix Nobel Olympique de Blender 5ième dan pour ça.


De plus, l’idée que je ne cherche pas les mêmes compétences maintenant et sur le long terme m’a traversée l’esprit. Pour l’instant il me faudrait plutôt quelqu’un qui s’y connaisse en armature/rigging, peut-être aussi en animation (pour le côté parenting avec des objets extérieurs, comme par exemple quand un personnage attrape un marteau). Alors que plus tard je cherche plutôt un modeleur/sculpteur avec juste quelques notions pour donner des poses à une armature.

C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai demandé s’il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait donner un coup de main provisoire. Malheureusement à cette personne je n’ai rien à proposer, tout au plus si c’est un freelance ou quelque chose comme ça on peut s’entendre pour que je m’engage à lui payer un jour ou deux de travail une fois que la société sera créée mais je n’ai que ma parole à donner et sans pouvoir garantir que la société va bien voir le jour.

Citation :

mamuth82 a écrit:
Moi je suis motivé mais toujours à Strasbourg!


En dernier recours on pourra l’envisager mais pour plein de raisons pratiques je préfèrerais quelqu’un sur Paris. De toutes façons cela ne sera pas avant avril car à la fin du mois j’ai une réunion de formation à la création d’entreprise.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=33973&post_id=418588