Re: Recherche collaborateur (création d’entreprise sur Paris)

Posté par Darian4 le 3/4/2012 2:13:14
Merci pour la confirmation pour l’avant-bras, je n’étais pas certain.

Sinon je sais que tu es intéressé par le projet et si tu avais été sur Paris cela fait longtemps que tu y serais associé. Je réfléchi comment palier le problème mais le souci c’est qu’est-ce qui se passe après si l’entreprise fonctionne ? Il faudra probablement engager d’autres personnes sous Blender et cela risque d’être chaud si on doit se contenter de Strasbourg, déjà que sur Paris il n’y a visiblement pas foule.

Ou alors tout faire par télétravail, il n’y a rien qui l’empêche en théorie mais en pratique diriger une équipe où les membres habitent à 300km les uns des autres me parait périlleux en cas de pépin (ce qui finit toujours par arriver).

Je continue de creuser la question.


Et sinon, toujours pas de parisien prêt à tenter le coup ? Vous faites suffisamment de modèles pour une démonstration et vous aurez un CDI si la société se monte (ce qui est de plus en plus probable, comme vous le voyez le cœur du système est déjà prêt).

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=33973&post_id=421091