Re: Texturer Lighter ? We need You !

Posté par vincseize le 3/4/2012 1:27:52
Bah pour en dire plus:

J ai bosser chez Weta

sur Avatar et Tintin, et autres film

http://www.imdb.fr/name/nm2132339/

(c'est moi)

Bon sans rigoler (ce que je dis est vrai)


Projet:

Court 3D - Blender Motion Capture ( test et capture de mouvement done deja fait)

Storyboard / dec tech DONE

Pipeline DONE

Sets done

Mod ( 75% DONE)


On est deja 6, il ne manque qu un textureur ( international, dont un australien)

But du jeu: presenter 3 seqs a un producteur ( c'est chaud, mais c'est jouable, j ai des entrées)

Pourquoi ( je suis de culture française, et certain vont se demander pourquoi je post ici)

J ai bossé dans pas mal de boite, ici et à l étranger, et tout se casse la gueule ici ( j ai bossé aussi sur renaissance, skyland, la nuit des enfants rois) et cela me saoule de voir bosser tt le monde de son côté ...

toutes les prods se barrent du pays, et c'est dommage car individuellement on est bon (la preuve , on m'a 'acheté' pour bosser chez Weta)

Je suis dessinateur de BD à la base ( ecole de BD d angoulême), mais je gagne ma vie en tt que developpeur

La premiere personne a rejoint le groupe vient du BC

polosson: http://blenderclan.tuxfamily.org/html/userinfo.php?uid=10087

vous pouvez le contactez aussi, il vous expliquera de son point de vue


POUR RESUMER: on cherche une derniere personne, TEXTURER-lighter

ps: pourquoi blender? en terme de soft, ce sont les meilleurs et c'est l'avenir

ps: à titre perso, sans prétention ( car la moitié des tafs que je vois sur BC m hallucinent), rien à prouver, juste envie qu on s y colle pour faire des histoires avec des images qui bougent pas chacun de son côté

ps: fan de Myasaki, bip bip et le coyotte, tex avery, Blade Runner, Metropolis ...

Pour plus d info z avez mon mail

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