Re: Une nouvelle interface de Blender ? (petite révolution inside)

Posté par WizardNx le 17/10/2013 16:47:44
Citation :

Asturias a écrit:
Citation :

WizardNx a écrit:

Nan mais là on est clairement dans le cas d'un gars qui ne sait pas utiliser l'interface (mais ca me sidère quand même venant de sa part) ou en tout cas n'a jamais pris la peine de le faire et se permet d'en proposer une nouvelle en partant sur des axiomes faux du fait de ses methodes de travail.


Ce qu'il soulève sur l'inconsistance des menus n'a rien à voir avec une quelconque méthode de travail.


Je suppose que tu voulais parler de l'inconstance des raccourcis et des comportements en fonction des espaces de travail.
Sur ce point je suis absolument d'accord, quand ils ont fait ce truc j'ai complètement pété un boulon, je trouve traumatisant que tu appuyes sur une touche qui marchait bien hier avant la mise à jour et ne marche plus après...
Ca c'est encore une incohérence des dev de l'interface à la va que jte pousse...

Nan comme j'ai dit, il y a des trucs vrais et des trucs biens dans son argumentaires. Mais les fondements de son argumentations découlent de ses mauvaises méthodes de travail (et/ou ignorances de l'interface).

Il faudrait pouvoir rendre cette moto décapotable...

@ plouche
Nx.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=40177&post_id=490718