Re: Blender 2.7x : actus, tests, feedback...

Posté par zeauro le 17/12/2013 12:38:27
Citation :

mont29 a écrit:
Cette confirmation à la suppression pourrait bien revenir (ou alors, suppression du 'X' de suppression), car ce fameux X est trop proche d’autres touches genre 'Z' et consort (claviers QWERTY)…

A vrai dire, la seule justification valable à son retour est le fait de désactiver le Global Undo pour récupérer de la RAM.
Est ce que ça ne pourrait pas être une option combinée à cette condition ?
Ca fait gagner du temps de ne pas avoir à confirmer en object mode.
X est une touche qui est placée près des autres mais c'est aussi une touche qui ne change pas de place, lorsque l'on change d'ordi contrairement au del qui ne sera pas au même endroit sur un clavier de tour et sur un portable.

Citation :

Et les fichiers 2.70 s’ouvrent sans problème sous 2.69 et antérieures, simplement certains petits trucs ne seront pas “normaux” (quelques angles (180/PI) fois plus petits…).

C'est à dire que dit comme ça : Ca peut être n'importe quoi (l'orientation d'une lampe, celle d'un bone) et du coup, ça peut presque concerné n'importe quel fichier.

Citation :

Et les fichiers 2.69 s’ouvrent parfaitement sous la version de dev !!! La “backward compatibility” est parfaitement assurée !

Tant mieux, c'est le principal.

Campbell a mis son patch sur les tabs dans le trunk.
Mais avec une seule tab par défaut , on ne voit pas la différence et sans doc pour les créer, c'est difficile de jouer avec.

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=40444&post_id=495336