Re: Suivez mes périples sur les voies de la création avec Blender, Krita, Inkscape, Unity et d’autres

Posté par xanatos67 le 30/10/2019 21:47:11
@Redstar :

Merci pour tes retours.

Effectivement, en montrant mon travail au fur et à mesure j’espère pouvoir obtenir plus de retours de la part des joueurs.

Tu mets le doigt sur une erreur que j’ai faite au montage. Celle de ne pas rappeler le contexte (J’ai encore du mal à penser à tout lors de l’écriture de mon script) mais au moins j'apprends de mes erreurs.

Tu as aussi réussi à faire progresser ma culture générale, je ne connaissais pas “Sid Meier”, même si je connaissais quelques jeux que le monsieur à produit.

Alors pour résumer le but du jeu qui est basé sur le principe d’un jeu de société appelé Pingouin. Tour à tour, chaque joueurs posent ses pions puis vient la phase de déplacement. Les joueurs doivent gagner un maximum de points matérialisé par des poissons dans le jeu original. Quand un pion quitte un hexagone, l’hexagone devient non jouable et non traversable et le plateau devient de plus en plus petit. Jusqu’au moment ou il ne reste plus de déplacements possibles. Le joueur qui gagne la partie est le joueur récoltant le plus de points.

Mais j'ai des idées pour enrichir le jeu dans ma version jeu vidéo

@moonboots

Merci ça fait plaisir et je suis content que ça suscite l’intérêt !


Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=49373&post_id=579567