Re: Avenir du blender clan

Posté par Rimpotche le 17/8/2022 21:22:32
Bonjour, les amis.

Ceci est très certainement mon dernier message, à moins que je ne reprenne grand train à Blender, ce qui ne semble pas être très proche. Je n'ai voulu blesser personne, comme toujours. Je n'étais pas non plus indispensable, je suis réaliste.

J'ai relu dans ce sens mon message au moins dix fois (comme toujours) avant de le poster et j'assume chaque mot. J'ai simplement dit mon ressenti, en espérant qu'il ait de l'écho : positif, bien évidemment. Je conçois très bien toutes les difficultés à lancer une nouvelle solution. J'y suis très favorable, croyez-moi, seulement déçu pour les raisons que j'ai exposées. Mais je ne suis qu'un vieux con idéaliste, comme je l'ai signalé, et je n'y peux pas grand chose, je suis moi, sorry.

En tous cas, recevez mes voeux que ça fonctionne, pour vous innovateurs bénévoles, merveilleux, émérites, comme pour les futurs adeptes nécessiteux d'information.

Je vous ai aimés dans le Blender Clan, je le dis haut et fort. Si vous ne me croyez pas, relisez mon message et n'interpolez pas !. Je vous aime toujours.


Je répète une dernière fois : la grande cause de tout ceci, selon moi, est que Blender est mourant en tant que minorité.
Ce qui se passait sur le Clan risque fort de perdurer sur la Tribu, déjà malheureusement visible. Pas de coupable sinon la vie, hélas. Malheur sur nous tous. la faute à personne. Mais courage et espoir !

Hasta siempre, Commandante...

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=49863&post_id=592305