Re: Progression dans Blender et la 3D

Posté par Lylo le 15/1/2022 20:45:52
Salut Redstard, je ne pouvais te répondre plus tôt.

Je suis d'accord avec toi puisque c'est ainsi que j'ai mis un pied dans Blender, l'ambition de faire un clip vidéo pour accompagner un morceau de piano afin de le présenter pour un concours, je me suis motivé et embrayé dans Blender pour réaliser ça en une semaine, totalement irréaliste mais je n'étais pas mécontent de ce que j'avais compris dans intervalle.

Ce projet est toujours là mais mis de côté pour le moment car il va falloir, je pense, que je retrouve un rythme de 4h/jour que je n'ai plus pour le moment afin d'aller au bout. Et ce sera un film qui se voudra une œuvre d'art (en fait j'espère une ambiance qui fasse un clip sympa et surtout qui corresponde à ce que j'ai en tête en écoutant le morceau de piano, lequel est un morceau de Carla Bley, ceci dit pour ceux qui connaissent la dame).

Mais en dehors de ça c'est vraiment la question de produire quelque chose qui puisse sortir de Blender qui me turlupinais, c'est à dire à dire faire des rendus et limite je rechigne encore à faire ça car cela prend beaucoup de temps pour un résultat qui n'est pas forcément à la hauteur de ce que j’espère depuis le viewport.

Au fait, j'en suis plutôt au stade du collage avec des objets sortis de sketchfab, j'aurais une liste interminable de crédit (je parle pour le gros projet).

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=7&topic_id=50911&post_id=591069