Re: C.R.A.B.E, mon render farm perso...

Posté par Snark le 13/5/2007 1:51:44
Citation :
C'est quoi la licence? Tu l'as codé en quel langage?

Ça sera C++ en GPL normalement, mais je ne fournirai les sources que quand je passerai dans une version bêta 0.1x. Pour le moment le code est trop fragile et trop dégeux (hého, juste 3 soirée de boulot...)

Citation :
Génial ! Mais le serveur calcule rien ? parce qu'avec 2 pcs tu gagnes pas grand-chose dans ce cas ?

Non, le serveur ne calcul rien, c'est pas son but. Mais sur la même machine que le serveur tu peux mettre un client.
Le système actuel supporte déjà un infinité de client

Citation :
Tiens le coup Snark et fini nous çà stp cela fait trop de temp que j'attend un qui fonctionne
PS: a quant la version Win

Bah, la version win c'est as pour tout de suite... Beaucoup de truc spécifique à faire.

Sinon, pour le moment, ma roadmap c'est :
- faire un truc résistant aux erreurs (genre, mauvaise transmission)
- rapide (éviter de tranferer le fichier complet pour chaque fragment)
- gère les animations (bah ouais... ).

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