Re: Soleil, Terre et Lune

Posté par meltingman le 2/7/2008 14:12:57
Citation :

WizardNx a écrit:
La dessus on est bien d'accord savoir != intelligence...

je disais le contraire la ..
Savoir n'est pas =intelligence
...
car a mon sens Savoir est le contraire de l'intellignece.
à l'ecole tu dois te rendre compte qu'on est capable de t'apprendre de vastes conneries?.
si tu t'en rend compte , tu est intelligent et donc devrais par la même comprendre que SAVOIR est appris, et peut être erronée.
Se remettre en question , et remettre en question ton propre savoir face a de nouvelles données voila l'intelligence.

Cela dis on est d'accords, le gars la il dois être sortie de l'époque des vikings . avec al terre plate non? (on leur apprenais a l'époque et tout le mode était d'avis que LA TERRE ETAIT PLATE. étaient ils plus ou moins intelligents .

jusqu'où le SAVOIR est juste?

Citation :

Au risque de dire une connerie, le big bang a été bref et instantané... Tu dois confondre big bang "l'étincelle" de départ et expansion de l'univers.
@ plouche
Nx.


les théories sont controversés. et malgré le déplacement des planètes de façon relatives, il n'y à encore pas de preuve tangibles. (d'après lectures...)

à mon sens si l'expansion proviens de l'explosion de départ> alors elle n'a pas fini de causer des changement donc> elle n'est pas terminée (dans ce sens).

C'est assez logique même si ça peu paraitre abstrait.

cela dis on peu jouer sur les mot et a ce moment la . Big bang = étincelle .. De la chaque soleil serait un bout de l'étincelle encore allumée? (tout même les mots sont relatif )

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=14535&post_id=182264