Re: blender et les résultats scolaires

Posté par sachem le 16/10/2004 19:28:25
Lol, j'avais les mêmes préoccupations au lycée (sauf qu'à cette époque j'avais pas encore Blender )

Je suis presque d'accord avec Nx... il faut pas suivre sont exemple !

Plus sérieusement, les notes du lycée ça reflète pas grand chose, la plupart du temps (dans mon lycée en tout cas) c'était tu plais au prof ou pas... d'ailleurs pour moi aussi les notes ont pas mal baissé au lycée : 18 de moy en 3ième => moins de 9 en termS

A mon humble avis, le lycée c'est pas vraiment pour apprendre (enfin un peu comme même) mais plutôt pour expérimenter plein de trucs (vu qu'on avait comme même pas mal de temps libre), voir ce qui t'intéresses dans la vie (sans pour autant vouloir en faire un métier), etc.


De toute façon, c'est pas parce qu'on est nul au lycée qu'on va pas réussir (dans le sens de faire ce qu'on veut) dans la vie & c pas parce qu'on rentre pas en prépa qu'on fera jamais d'école d'ingé (il y a beaucoup de recrutement au niveau DUT)


Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=1932&post_id=16023