Re: La critique (négative), oui si elle est constructive! (Comité de Soutien Aux Victimes d'Olibrius)

Posté par Slyback le 17/8/2012 10:03:23
C'est vrai que ton Transformers est vraiment classe, il a de la gueule (je te le dis ici, même si j'ai suivi ton WIP depuis le début, pour éviter un message Wacébo sur ton autre topic ).


Sinon, +1 avec le commentaire de Vi. Les commentaires sont peut-être un peu agressifs, mais sur le fond ils sont intéressants.
C'est vrai que c'est dommage d'avoir passé autant de temps pour un robot que l'on connaît tous. Déjà que là, c'est vraiment top comme boulot, alors si t'avais fait le design d'un robot à ta façon, ça aurait été extraordinaire .
Ce genre de critique pour quelqu'un de ton niveau, ça passe. Pour un débutant, ça passe beaucoup moins (ça risque fort de le décourager, comme dit plus haut).


Et sinon, je ne suis pas convaincu sur le fait que méchanceté rime avec jalousie. Il y en a pour certains, certes, mais ça dépend beaucoup des caractères de chacun : des gens à l'âme de troll... (ça m'arrive parfois... )

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=35866&post_id=440136