Re: Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9

Posté par debutant le 1/11/2020 17:31:16
Bonjour

J'ai fait ton tuto

http://www.mediafire.com/view/isb3ccs49mtwok7/poisson_clown.jpg/file

voici le résultat Je n'ai mis que deux heures pour le faire comme quoi j'ai encore des progrès à faire non ?
Ce qui m'intéressait surtout c'est le texturage . J'ai bidouillé un peu mais dès que je sortais de tes explications ça ne donnait pas ce que je voulais mais je vais recommencer avec un mesh à moi. J'ai cherché une gomme pour quand je ratais mon coup mais pas trouvé par contre le coup du S pour copier la couleur m'a dépanné et l'a remplacé. un truc bizarre la symétrie pour la couleur des yeux n'a pas été reporté sur la fenêtre UV mais se trouve sur le mesh . l'add on a été installé il est coché mais la fenêtre pour l'utiliser n'est pas apparue j'ai fermé et ré ouvert blender mais pas plus. Bon en fait je ne trouve pas ça utile ou plus exactement je n'en vois pas l'utilité j'ai coupé la moitié du mesh et pratiquè un miroir classique et m'en suis sorti comme ça, mais on perd du temps à chercher le pourquoi du comment.
Voila je te remercie c’était sympa un peu démoralisant de voir combien de temps j'ai passé par rapport au temps donné mais en cette période j'ai du temps donc ...
Avec ta méthode si on peut peindre avec des textures style image ce serait sympa parce que j'ai vu sur SVM6 que c’était faisable mais il faut cocher un tas de truc et c'est beaucoup pour moi , je veux dire pour le refaire de tête. sinon j'ai bien compris qu'on peut exporter le dépliage le mettre dans un logiciel de dessin et ce sera bon . Si tu as fait un tuto concernant cette partie plus en détail je veux dire le texture paint en interne à blender peux tu me donner le lien ? A mois que tu ais tout dit et donc.....

Sinon comme toi je regrette que le site tombe un peu en désuétude.

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