Re: Presentation pour tous

Posté par Fadge le 2/3/2007 15:15:31
:) georges, george de la jungle, aussi fort qu'un lion ! attention au tronc !

Sinon sympa la présentation de povman ! sur 3.1 (sisi j'ai connu !) les seuls choses que je faisais c'étit duke nukem, tetris, et snooker nempêche tout ça tenait sur UNE disquette ! à ce propos il existe une compèt dans laquelle les gens doivent faire un fps, qui tient sur une disquette, et bien sur essayer de pousser au max l'optimisation pour avoir un bon compromis.

Perso quand jai ouvert la première fois blender, je comprenais rien, j'ai fait une sphère et pendant 5mn j'ai zoomé dézoomé

C'est en 2003 que pour un projet d'anim pour le bac, je me suis mis à bryce. Que des formes basique, pas d'edit mod, et des rendus à se tirer une balle. Mais super pour découvrir la 3D !
Puis p'tit tour sur 3DS (que je trouve obsolète en terme d'affichage dans la fenetre de travail). Mais pas convaincu, et redécouverte de blender. Au début j'ouvre je ferme j'ouvre je ferme, etc ... mais finalement je me lance, et j'apprécie tellement que j'en oublie mes études depuis je découvre doucement les divers trucs (jamais encore été voir les nodes par ex).

Bienvenue à toi povman, et rebienvenue à toi melting

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=8047&post_id=89521