Re: Presentation pour tous

Posté par MilkaJinka le 14/4/2007 0:13:10
J'essuie mes pieds sur le paillasson et je me présente !

Libriste pour l'ivresse et alternatif pour l'attitude, parachuté dans des études de communication sans aucune aptitude graphique à l'horizon, je me suis retrouvé avec une majorité de graphistes en herbes, qui bien que partageant avec moi le goût de l'artistique, vénéraient unanimement sur leurs machines des mastodontes, trop focalisés pour laisser leur regard errer sur le champ des possibles.

M'inscrivant en creux dans cet environnement de boss, m'éclatant dans ma prose quand le prof veut du strass, je n'étais pas trop au diapason dans cet environnement où des logiciels, des formats, des moyens, seul le ténor donne le La. Curieux de nature et plus scribouillard que barbouilleur, j'ai laissé grandir mes projets et mes plans du futur jusqu'à maintenant.

Maitenant je peux me diriger un peu plus vers les LL, toujours dans la comm', et j'ai un projet personnel qui demande un peu de 3D. Autant pour moi que pour le boulot plus tard, voilà de quoi m'atteler sérieusement à la tâche, même si ma touche graphique n'est que postiche !

Blender... j'apprends, j'apprends ! Que dire de plus ? J'ai 22 ans et je suis fan de tout ce qui est intéressant. Quant à mon pseudo, c'est une histoire entre la meilleure personne du monde et moi

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=8047&post_id=96786