Re: L'homme sur la l'une une imposture

Posté par Golem13 le 16/6/2007 3:05:17
Citation :

Snark à écrit :

Non, tu vérifie juste la loi de Godwin


Je suis dans le regret de te dire que je ne suis pas d'accord avec toi.

Je n'ai fait que répondre à deux propos qui, me semble, sont déplacés dans les deux extrême opposé, le "pro" et "l'anti", sans tenir compte de la réalité historique.

Sur un second point, je dirais que je n'entre pas dans la loi de Godwin. Pourquoi, parce que cette loi prend en considération des personnes opposés sur un sujet, dont l'une d'entre elle venant à bout d'argument commence à utiliser des propos fallacieux en faisant une analogie au nazisme pour dénoncer le comportement de son opposé comme étant celui d'une personne intolérante et fermé à la conversation, alors quand utilisant ces propos, c'est elle qui met un terme à toute conversation.

Comme dit au début, je n'ai fait que répondre à deux hors sujet dont les propos me semblaient déplacé. Et cela sans aucune animosité, ou agression envers qui que ce soit.
Si tu regarde mes postes je n'ai jamais tenu de propos déplacé, et si il met arrivé de dire quelque chose de déplaisant, je m'en suis toujours excusé.

Non je n'entre pas dans le cadre de la loi de Godwin.

Bien tenté!

Cette contribution était de : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/newbb/viewtopic.php?forum=8&topic_id=9349&post_id=107964