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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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De la forêt de Shlipak, pret de la taverne des nains
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Pour tout ce qui est nodes de Shading, ça les gères sans problème puisque les 4 shaders que j'ai uploader utilise justement les nodes.


Le fait d'utiliser les nodes abouti en fait deux shaders. Pour ma part, je les appelle "Nom_du_shader_Mat" et "Nom_du_shader_Nodes".

Il faut juste que tu précices qu'il faut faire un "Append" des deux matériaux et assigner le "Nom_du_shader_Mat" à ton modèle.

Si tu veux un exemple de formulation, jette un oeil sur mes shaders, c'est justement ce que j'explique.

Par contre, pour la partie compo ... comme on ne peux pas faire de "Append" des graphs ... ben faudra faire sans.

Mais franchement, vu la qualité de ce que tu sors .... ce sera déjà super !!!

Cela-dit, je pense qu'on peut refaire les traits que tu produit au compo en utilisant les nodes de shading ...

Contribution le : 18/05/2007 22:41
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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bon bin lundi, quand je retourne au taf, je jetterai a coup d'oeil a ce qu'il faut pour uploader...

pis j'me motiverai pour tout upload :P
pitet

Contribution le : 18/05/2007 22:46
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Re: Les nodes : matière et composition.
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Super cool .. merci d'avance !!!!!


Contribution le : 18/05/2007 23:30
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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en fait, ca va devoir attendre encore un peu

J'vais devoir reprendre les .blend chez moi, pis les retavailler pas mal...

Pis j'pense que je dois encore améliorer la texture, y'a des trucs qui me plaisent pas

Mais promis, un jour, elle sera dans le répertoire

Edit:
Hey !!
J'suis tout bloqué... ils disent qu'on doit rien changer au fichier... ... Mais moi faut que je change l'éclairage... Il doit etre limite saturé pour avoir un truc correct... ...
J'fais comment?

Contribution le : 21/05/2007 08:14
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Ben moi, pour certain de mes shaders, j'ai modifié la config pour le rendu des previews parce que sinon ça ne marchait pas, c'était trop sombre (et surtout viré l'AO qui est activé par défaut!!!).

Par contre, précise dans le commentaire qu'il faut pousser la lumière à fond .... je pense que ça marchera comme ça

Contribution le : 21/05/2007 09:13
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François "CoyHot" Grassard
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Citation :
Citation : CoyHot a écrit : Riesseg, ta méthode étant véritablement géniale...


C'est gentil pour lui mais c'est qd même en grande partie ma méthode qu'il a utilisé!
Ceci dit Riesseg, ton rendu est vraiment bien!



Contribution le : 21/05/2007 09:45
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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c'est meme carrément ta méthode en fait :)

Sauf que j'ai mis plus de niveau... ... et que j'ai vraiment scanner mes traits.
Il est évident que 80% du mérite qu'on me fait a moi te revients de droit

Coupain quand même ?

Contribution le : 21/05/2007 09:46
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Coupain

Contribution le : 21/05/2007 09:48
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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C'est pas viralata qui a "trouver" cette technique ???

(voir tuto).




Contribution le : 21/05/2007 15:39
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Re: Les nodes : matière et composition.
OverdOzed
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Post(s): 363
il est en tout cas l'initiateur de ce type de rendu avec les nodes, mais il n'utilise pas la même technique

Contribution le : 21/05/2007 16:01
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