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Re: help positionner les blueprint
RegulatorZ
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Sur la 2e image, on voit nettement que la vue de dessus est plus grande que la vue de côté !

Contribution le : 25/05/2007 09:14
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Re: help positionner les blueprint
Fou Furieux du Clan
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effectivement en appuyan sur 5 on voit pas la deformation je vais arranger les blueprints et teste

merci beaucoup

Contribution le : 25/05/2007 09:26
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Re: help positionner les blueprint
Fou Furieux du Clan
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voila j'ai essayer et sa marche merci beaucoup vous m'avez bien aider voici ce que sa donne



edit par tibo :
euh j'en ai marre d'éditer tous tes messages... alors mets les balises IMG et URL en minuscules s'il te plait
ps : content que ça fonctionne !

Contribution le : 25/05/2007 09:40
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Re: help positionner les blueprint
Fou Furieux du Clan
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euh je veus vous posez une question pour mon avancer de ma voiture vous voulez que je cree un autre topic ou je continue sur celui-la?

Contribution le : 25/05/2007 09:50
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Re: help positionner les blueprint
RegulatorZ
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Autant continuer sur celui là, contentes toi d'editer le titre de ton premier message !

Contribution le : 25/05/2007 11:09
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Re: progression de ma voiture sur blender
Fou Furieux du Clan
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voila maintenant je vous montrez mon avancement de ma voiture et me de m'aider si je vais pas dans le droit chemin




Contribution le : 25/05/2007 11:23
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Re: progression de ma voiture sur blender
OverdOzed
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Post(s): 1549
Ton maillage est pas symétrique pour un objet symétrique. Utilises le modifier mirror tu gagneras beaucoup de temps (juste la moitié de la voiture à modéliser, le reste se fait automatiquement.)
Bon et pour tes angles aigus penses au Face Loop cuts.

Contribution le : 25/05/2007 15:05
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AMD dual core, 2 Go Ram, 2 Go 7900 GS
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Re: progression de ma voiture sur blender
Fou Furieux du Clan
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15/05/2007 21:20
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pour le mirror j'ai un probleme quand je le met sa ce colle pas au capot dorigine meme avec les axes je sais po commen on fait

Contribution le : 25/05/2007 20:00
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Re: progression de ma voiture sur blender
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Il faut de l'axe de l'objet soit au centre de symétrie.
Pour bien le placer, tu selectionne un point qui se trouve sur l'axe, un petit maj+s > "Curosr -> Selection" ensuite tu quitte l'Edit mode et tu clique sur le bouton "Center Cursor"

Puis ton modificateur mirror devrai être bien placé.

Contribution le : 25/05/2007 20:09
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: progression de ma voiture sur blender
Fou Furieux du Clan
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15/05/2007 21:20
Post(s): 125
re voila j'ai mit le mirror comme tu me la dit voila l'avancer



En minuscules les balises url et img !

Contribution le : 26/05/2007 07:51
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