« 1 2 (3)


Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
il n'y a personne qui sait?


Bah moi je sais lol En haut de l'interface, tu as marqué :
www.blender.org 233 Ve:X | Fa:Y | Ob:...etc
...et bien X est le nombre de points et Y est celui de polygones

@+

Contribution le : 17/07/2004 15:23
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 16:17
De Belgium
Post(s): 388


wala une ébauche que je m'apprète à envoyer sur l'autre forum

Contribution le : 17/07/2004 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
500 Poly c'est pour le modèle moyen ...

En fait (je suis dans la rédaction de la "charges graphique"), il faut 3 modèles si possible, 2 au moins :

1. Qualité : 800 à 1000 Poly, voir 1500 si il y a vraiment de la qualité au rendez vous!
2. Moyen : 500 à 600 Poly. (Vaisseau a distance moyenne, ou jeu a qualoté moyenne)
3. Très faible (pas beau aussi) 100 à 200 poly par exemple : vaisseau loin.

Seul les deux premier sont important, le dernier, 100 poly, C'est encore un détail...

Contribution le : 17/07/2004 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Voici le principe du mien : (principe visuel, les caractéristiques viendront après)
162 polys

Contribution le : 17/07/2004 18:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Je trouve qu'il lui manque quelques jolie canon ;)

sinon, le modèles est sympa, faudrait le texturer.

Je suis en train de rédiger la charge graphique (en bonne voie) et tu est largement en dessous du nombre de polygone pour le modèle Proche, par contre, ton modèles est très bon si on veut l'afficher de loin ;)

Plus de détails dans quelques heures :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors voila le genre de vaisseau kj'suis en train de faire :


alors c'est un chasseur donc il est maniable, rapide , etc (jvien de survoler la toute nouvelle charte )
alors par contre il a pas de bouclier paske s'y il l'active, ça le ralentira (c'est un chasseur pour les kamikases )
Ya 333 faces éxactement. J'vai me permettre d'en rajouter pour fignoler ( c' ki va me prendre du temps, c'est la création de texture ). Ah oui ! son nom, c'est le chasseur I-MG . ( j'ai aussi un bombardier en projet ).
voila voila

Contribution le : 17/07/2004 21:38
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Toi il faudrait que tu post plus sur le forum de projet univers, et que tu demande tse mots de passe pour passer les modèles sur le serveur CVS.

Ce modèles irait bien au Ikawa, nerveux :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 22:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Le linking ne marche pas avec mon n personnage 0 7 Aujourd'hui 18:48:11
asclepios 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[10] 93 6368 Aujourd'hui 11:28:17
moonboots 
Questions & Réponses Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 4 85 Hier 20:16:33
Warels 
Questions & Réponses Mirror ne fonctionne plus bien 5 90 Hier 18:40:47
moonboots 
Questions & Réponses Occlusion ambiante dans 2.80 et plus avec eevee 2 178 Hier 06:40:35
xorturion 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[66] 656 133132 10/05 11:44:04
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Transparence et Dynamic Paint pour un tag 5 668 10/05 10:51:42
CBY 
Questions & Réponses Text comme screen overlay 5 217 10/05 04:02:53
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Exécuter un script à l'ouverture 0 51 09/05 21:45:09
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Lancer un script par défaut/à l'ouverture 0 40 09/05 19:25:33
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3]...[5] 41 9031 09/05 17:08:59
Keezty 
Questions & Réponses Garder la lumière allumée en local view, et dans toutes les collections 0 144 09/05 16:58:11
Melodicpinpon 
Python & Plugins ardoise 3D en add-on? 2 164 07/05 14:18:47
neonclignote 
Questions & Réponses [non résolu] Dynamic paint + particle 2 160 06/05 18:39:49
Jeanclaude25 
Questions & Réponses [résolu] Lier visibilité et rendering 4 1066 06/05 10:32:29
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 46 19777 06/05 09:36:54
Redstar 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[54] 532 158003 06/05 09:32:25
Redstar 
Questions & Réponses Driver sur la résolution de caméra 0 77 06/05 09:31:45
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Utiliser Particle Mirror 0 86 06/05 08:24:08
Horemheb 
Questions & Réponses Reset radius de plusieurs nodes à 1 0 99 05/05 10:32:48
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
97 utilisateur(s) en ligne (dont 62 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 97


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445