« 1 2 (3)


Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
il n'y a personne qui sait?


Bah moi je sais lol En haut de l'interface, tu as marqué :
www.blender.org 233 Ve:X | Fa:Y | Ob:...etc
...et bien X est le nombre de points et Y est celui de polygones

@+

Contribution le : 17/07/2004 15:23
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [recrutement projet jeu vidéo open source]Projet univers
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2003 16:17
De Belgium
Post(s): 388


wala une ébauche que je m'apprète à envoyer sur l'autre forum

Contribution le : 17/07/2004 16:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
500 Poly c'est pour le modèle moyen ...

En fait (je suis dans la rédaction de la "charges graphique"), il faut 3 modèles si possible, 2 au moins :

1. Qualité : 800 à 1000 Poly, voir 1500 si il y a vraiment de la qualité au rendez vous!
2. Moyen : 500 à 600 Poly. (Vaisseau a distance moyenne, ou jeu a qualoté moyenne)
3. Très faible (pas beau aussi) 100 à 200 poly par exemple : vaisseau loin.

Seul les deux premier sont important, le dernier, 100 poly, C'est encore un détail...

Contribution le : 17/07/2004 17:30
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
OverdOzed
Inscrit:
10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Voici le principe du mien : (principe visuel, les caractéristiques viendront après)
162 polys

Contribution le : 17/07/2004 18:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Je trouve qu'il lui manque quelques jolie canon ;)

sinon, le modèles est sympa, faudrait le texturer.

Je suis en train de rédiger la charge graphique (en bonne voie) et tu est largement en dessous du nombre de polygone pour le modèle Proche, par contre, ton modèles est très bon si on veut l'afficher de loin ;)

Plus de détails dans quelques heures :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 19:37
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors voila le genre de vaisseau kj'suis en train de faire :


alors c'est un chasseur donc il est maniable, rapide , etc (jvien de survoler la toute nouvelle charte )
alors par contre il a pas de bouclier paske s'y il l'active, ça le ralentira (c'est un chasseur pour les kamikases )
Ya 333 faces éxactement. J'vai me permettre d'en rajouter pour fignoler ( c' ki va me prendre du temps, c'est la création de texture ). Ah oui ! son nom, c'est le chasseur I-MG . ( j'ai aussi un bombardier en projet ).
voila voila

Contribution le : 17/07/2004 21:38
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet projet ...
Touriste
Inscrit:
14/07/2004 11:35
Post(s): 16
Toi il faudrait que tu post plus sur le forum de projet univers, et que tu demande tse mots de passe pour passer les modèles sur le serveur CVS.

Ce modèles irait bien au Ikawa, nerveux :)

Faro

Contribution le : 17/07/2004 22:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Bump map pixellisée    [1][2] 18 218 Hier 23:17:33
JaAlVir657 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Photogrammétrie : Meshroom ! 4 51 Hier 22:43:07
Bibi09 
Hors Sujet !! Tuto rapide - Tips Astuce - mixer des matériaux - créer un marécage 8 69 Hier 19:52:59
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mettre du texte sur un sujet 3d    [1][2][3] 20 626 Hier 18:18:05
moonboots 
Questions & Réponses lampe chinoise effet de lumiere 5 42 Hier 16:24:16
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2] 19 442 Hier 16:12:26
Bibi09 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 0 24 Hier 14:59:06
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) Quitter l'affichage touche Z 8 100 Hier 13:55:06
rduvrac 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 32 13437 Hier 11:41:15
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] affichage décalé de la fumée (quick smoke) 2 44 Hier 10:41:40
gto37 
Questions & Réponses Configuration scroller et pan dans Blender 2.91 7 105 Hier 10:30:39
Augustus_Strix 
Questions & Réponses [WIP] Typo 1 90 Hier 10:09:33
Laorz 
Questions & Réponses [non résolu] Bug de rendu evee et material preview de cycles 3 45 Hier 09:25:00
Bibi09 
Hors Sujet !! Animation "S'abonner" pour YouTube 2 59 Hier 07:27:25
Bibi09 
Questions & Réponses Récupérer un vieux fichier dans Blender 2.90    [1][2] 12 428 29/11 23:29:19
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) serpent 6 92 29/11 23:16:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Débutant sur les découpes des objets avec Blender 2.79    [1][2] 13 173 29/11 21:18:27
yocodream 
Questions & Réponses Aperçu des polices "qui clignotent" 2 90 28/11 08:56:23
Kristof_LEDRU 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 6 169 27/11 22:14:47
Laorz 
[WIP] et travaux terminés [WIP] TUTO Spécial Textures ! BOB et Gary :D 5 276 27/11 20:19:31
Bibi09 

Qui est en ligne
125 utilisateur(s) en ligne (dont 85 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 125


plus...
Nouveaux membres
MalorieSpi 1/12/2020
ShadNeal06 1/12/2020
WDVFelicit 1/12/2020
MarianaLed 1/12/2020
MartinaBri 1/12/2020
ConradBarr 1/12/2020
FannyEgf81 1/12/2020
LelaElsber 1/12/2020
NataliaGfp 1/12/2020
PerryYokoy 1/12/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445