« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 15 »

Re: L'homme sur la l'une une imposture
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Waouh, en voilà un gage de sérieux !

Contribution le : 15/06/2007 11:32

Blendie
Inscrit:
07/06/2007 18:50
Post(s): 27
Citation :
les américains ne sont pas venus "se faire casser la gueule" en europe pour nos beaux yeux, je te rassure, mais bel et bien pour nous vendre le plan marshall, le coca cola et le chewing-gum, les belles voitures américaine et tout ce que tu consomme aujourd'hui gentillement. ne soit pas naif.

Mais oui bien sur, ils ont envoyé 1 milion d'hommes dont des dizaines de milliers sont morts pour vendre des chewing gum et du coca. Je suis même sur qu'ils avaient déja dans l'idée de faire un film "Il faut sauver le soldat Ryan"
"Ils veulent vendre le plan Marshall" Waou! ils veulent vendre un projet qui consiste à ce qu'ils donnent de l'argent! C'est super! ça!
Si les américains sont venus nous aider c'est pour sauver les démocraties et les libertés fondamentales faces au régimes autoritaires.
S'ils n'auraient pas été là il y a des chances que tu parles allemand à l'heure qu'il est...

Contribution le : 15/06/2007 11:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

OverdOzed
Inscrit:
27/07/2003 11:48
De toulouse
Post(s): 829
Bon, voilà, vous me faites chier avec vos sujets à la mords moi le noeud!

J' ai passé toute la nuit à aller sur des sites où l' on parle des annanukis et des origines extraterrestres des summériens, d' enlèvement par des ovnis, et j' ai regardé tout un tas de photos/vidéos dignes des meilleurs films de series Z, présentés, soit-disant comme des preuvent irréfutables de toute cette conspiration.

Aprés avoir parcouru de nombreux site plus ou moins droles, je vais vous donner mon point de vue:

Pour moi, nous venons tous d' une autre planete, dans le sens où il y a plusieures milliard d' années, de particules infimes de vie, des formes trés primitives d' organismes uni cellulaires se sont développés sur certaines planetes. Les nombreuses pluies de météorites, de cometes et autres corps celestes s'écrasant ou "ricochant" sur ces panetes ont projeté dans l' espace des quantités incroyables de débris, de roches,etc, dans lesquels certaines variétés de bestioles se sont retrouvées coincées et véhiculées à travers tout l' univers, s' échouant sur d' autres planetes. Ainsi, il est possible que le développement de la vie sur terre soit le résultat de tels évènements. Ce qui, pour moi, justifie l' existence possible d' autre forme de vie sur d' autres systemes.
Mais quand à la possible rencontre avec les petits gris, je suis plus que ceptique.

Pour en revenir à la possible visite de l' homme sur la lune, je reste persuadé qu' en 1969, armstrong et ses collègues devaient bien se marrer, devant leur télé en train de regarder l' un des plus grands cannulards du monde.

Contribution le : 15/06/2007 11:58

Blendie
Inscrit:
07/06/2007 18:50
Post(s): 27
Pour ce qui ets de l'origine de l'homme au début je pensais comme toi, qu'il y a des milliards d'années des bactéries sont arrivées sur Terre avec des météorites (tous les animaux se ressemblent un peu mais nous les hommes sont vraiment différents).
Seulement, là où il y a un hic, c'est que la température incroyablement élévée de la météorite arrivée sur terre plus le choc contre elle, il y a vraiment peu de chance pour que ces bacteire aiet survécu.

Contribution le : 15/06/2007 12:07

OverdOzed
Inscrit:
22/03/2007 17:20
Post(s): 482
ne sous estime pas le pouvoir des bacteries trucsmachins .

tous les jours, on dévouvre des bactéries ayant la capacité de vivre dans des endroits impossibles.

Ensuite, la température de la météorite augmente a cause de l'atmosphere... si il n'ya pas d'atmosphere, il n'ya pas de resistance, si il n'y'a pas de resistance, il n'y'a pas de degagement de chaleur.

donc l'hypothese de l'arrivée de vie sur Terre via Meteor-Express est tout a fait viable.

Ensuite, prenez conscience de ceci:
vous dites depuis le début que les USA ont trafiqués leurs tophs pour faire gober n'importe quoi... Pourquoi il ne vous viens pas a l'esprit que qqun c'est peut être amusé a trafiquer des tophes pour descredité les USA?..
Le trucage video, ça marche dans les deux sens. Alors arrétez de venir nous polluer avec des intox et des fakes sans réel matière première, sans réels échantillons. Arretez de venir raconter ce que quelqu'un a raconter a quelqu'un qui a raconter a quelqu'un qu'il a vu ça.
Moi, tel Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Puis vu que perso, le sujet commence à m'énerver un peu, je finis par un quote de moi même:
Citation :

Vous craquez mes pauvres...

Vous pouvez pas essayer de laisser un peu de magie dans ce monde de merde?
Vous ne pouvez pas croire qu'on arrive a voyager dans l'espace?
Vous ne pouvez pas croire qu'on explore des univers inconnus?

Allez faire un tour en foret, evadez vous un peu de ce que vous voyez et de ce qu'on vous dit.
Z'etes des moutons ou quoi?

Contribution le : 15/06/2007 12:48

Blendie
Inscrit:
11/11/2006 18:22
Post(s): 25
Citation :

trucsmachins a écrit :

Si les américains sont venus nous aider c'est pour sauver les démocraties et les libertés fondamentales faces au régimes autoritaires.
S'ils n'auraient pas été là il y a des chances que tu parles allemand à l'heure qu'il est...

Ou soviétique ce qui aurait été encore pire quand on voit dans l'état qu'ils ont laissé les pays de l'Est qui étaient sous leur influence.. Je crois que l'exemple le plus frapant que l'on peu remarquer c'est de voir ce qu'est devenu un pays comme le Japon qui a été vaincu et mis à genoux! Parcequ'il le fallait ! Alors moi je crois qu'il faut faire le bon choix ! Mais voilà le coq Gaulois est toujours là à torpiller tout ce qui faudrait faire, par jalousie.. C'est très bas et irresponsable !

Je pense qu'un jour on le va le payer de manger à tous les ratelier et on se retrouvera bien seul ! Comme d'habitude et on criera au secours !

Contribution le : 15/06/2007 13:20

OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Souvenez-vous toujours d'une chose :
"Plus le mensonge est gros, et plus le peuple le croit !" A.H.

Regardez les religions, les sectes, les politiciens, la pub, ... et vous-même. Le mensonge et la désinformation sont une manière de garder un certain contrôle sur son environnement ; et ce besoin de contrôler les autres est dans la nature humaine. Finalement, l'homme n'est pas loin de l'animal, où il y a un dominant est des dominés ...

A méditer.

Contribution le : 15/06/2007 14:28

OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Revenons au sujet du post : la lune. Je me demandais si de la terre on ne pouvait pas voir avec un énoooorme téléscope la surface de la lunede près ... parce que les postes placés en haute altitude on pas de pollution lumineuse etbeaucoup moins d'atmosphère d'où une meilleure qualité d'observation. Si y'a un matheu ici, j'aimerai savoir si humainement un téléscope ourrait etre assez puissant à cet effet

Contribution le : 15/06/2007 14:32

Fou Furieux du Clan
Inscrit:
26/05/2007 20:18
De Montreal
Post(s): 106
Je sais pas si ta vu la vidéo mais il le disais clairement qu'il n'y a aucun téléscope téréstre assez puissance pour voir la surface de la lune. Et si il y en aurai eu un, il serais aussi haut que le Wold Trade Center de New-York qui n'éxiste plus d'ailleur et dire que je voulais le voir de mes propres yeux...Reve d'enfant

Ouais, et à quoi servirait de construire ce téléscope puique que on sait déja qu'ils ont aucune chance de Quitter les champs de radiations de la Terre Mais si on y pense un peu , le téléscope servira à prouver aux àmeriquain que le drapeu n'est pas là. Je Parirai qu'il vont sortir comme excuse que les ET sont venu reprendre le drapeau

Contribution le : 15/06/2007 15:09

OverdOzed
Inscrit:
22/05/2006 09:27
De Marseille
Post(s): 823
Ben si, il existe des énormes télescopes d'altitude sur terre. Le plus grand est pour le moment Sud Africains (Le SALT). Il se compose d'un miroir primaire de 11,1 mètres de diamètre ; autant te dire dire que tu peux voir à quelques milliers années lumières avec çà. Mais ces mastodontes à lentilles et miroirs géants sont financer par la communauté internationale et par les gouvernements. Autant te dire que leur utilisation est archi-contrôlé...
Je ne pense pas que tu puisses observer ce que tu veux quand tu veux, sinon, quelqu'un aurait répondu à mon premier post sur ce sujet à savoir :

Avec les technologies dont on dispose, pourquoi n'avons nous jamais vu de photos des sites d'alunissage à la manière de Google Map ou Google Earth ??? La Lune n'ayant pas d'atmosphère, tout ce que les astronautes y ont laissé, devrait encore y être (jeep, antennes et appareils de mesures divers)... Cà serait la preuve la plus simple à mettre en oeuvre.

Contribution le : 15/06/2007 15:13

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 15 »

Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification

[Recherche avancée]

Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Acquérir un TOEIC, TOEFL, IELTS, certificat sans examens (etsglobalscores@gmail.com) 0 1719 02/12 02:25:48
Jules55 
Questions & Réponses bonjour 2 244 28/11 20:12:18
Melodicpinpon 
Questions & Réponses vertex weights 1 778 28/11 20:08:02
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [non résolu] Rendu vide pour une simple animation 1 572 28/11 20:03:29
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Export png de mauvaise qualité 1 713 28/11 20:01:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Objets non visibles 1 111 28/11 20:00:01
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Déplacer une vertex ou une edge parallèlement à une autre edge 1 116 28/11 19:56:56
Melodicpinpon 
Hors Sujet !! bande-annonce des petits poissons dans l'aquarium 0 105 19/11 17:40:16
xorturion 
Questions & Réponses Comment percer une forme courbe 1 714 17/11 17:16:05
sam90 
Questions & Réponses Remplissage objet 3 958 17/11 17:04:38
sam90 
Questions & Réponses Mirroring light 0 378 02/11 07:51:49
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Animation cycle de marche Fall Guys - Rigify 2 1252 03/10 08:42:06
Ediuire 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 1 1497 27/09 14:34:24
perrin34 
Hors Sujet !! Alors elle est PUNK cette bande-annonce de palette CMJN 0 1146 24/09 15:33:07
xorturion 
Questions & Réponses Effets sabre laser image par image 2 757 23/09 07:27:45
muthesaint 
Questions & Réponses [non résolu] comment engendrer un mouvement selon un autre dans un simple système 1 691 18/09 17:10:37
doraynico 
Questions & Réponses [non résolu] Comment fusionner deux fichiers .blend ? 2 775 18/09 16:53:07
doraynico 
Questions & Réponses Comment mettre un délai sur une animation contenue dans une instance de collection? 0 8350 18/09 16:31:16
doraynico 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Super Blenderello.    [1][2][3]...[7] 60 38287 05/09 14:50:01
albron 
Questions & Réponses bagapie 0 773 31/08 16:12:59
zilou