|
Re: [wip challenge blender] Préparatifs pour les vacances |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Citation :
Ps: Je me demandais, mettre tous les essais sur l'hébergement du clan, c'est pas un peu lourds ? je le fait par facilité, mais je peut utiliser sans problème un autre service et garder l'espace du bc pour des truc plus importants. non ? Non ça va, y'a de la marge mais merci de t'en inquiéter ![]() Par contre les bandes affreuses enlèves les ![]() Mets les écritures EN PETIT sur l'image, directement. @+ ![]()
Contribution le : 20/06/2007 18:43
|
|
|
Re: [wip challenge blender] Préparatifs pour les vacances |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/04/2005 20:25 De Paris
Post(s): 1134
|
Bon, quelques petites modifs, mais en fait j'ai passé beaucoup de temps dessus depuis la dernière fois :
En lien car comme je me suis absenté un moment j'ai lancé un rendu 100% Alors, la gouttière est à refaire (peut être même le toit si j'ai le temps, mais j'en doute); trouver et appliquer une bonne texture bois sur les volets; refaire ce parasol hideux; retoucher un peu l'eau et rajouter des skimmer à la piscine. Citation :
Non, juste un sun légèrement jaune et un hémi légèrement bleu ; rien de très réfléchis en faite, à la base c'était sensé être temporaire ![]()
Contribution le : 02/07/2007 21:16
|
|
![]() ![]() |