[wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2465
Salut

voici un "essai" d'hier soir pour une prochaine ville (toujours pour mon jeu).
Je n'ai pas encore ajouté tous les détails, ni placé les personnages, animaux.

la ville N°4

.

Contribution le : 28/06/2007 10:58
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
Post(s): 930
tu as un style que j'apprécie tout particulièrement! Tant au niveau de la modélisation que du texturing que de l'ambiance...

J'attends avec impatience de voir d'autres rendus, mais pour le moment, c'est super bien partie !

Contribution le : 28/06/2007 11:05
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
la classe mon gars !
pas grand chose a dire, peut etre que sa mériterait une ou deux arretes plus vives, la je trouve l'ensemble un peu trop uniforme....

la suite !

Contribution le : 28/06/2007 11:14
_________________
mon site : en construction
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Salut,
te dire bravo ne servirai plus à rien !
Moi, je mettrai des pancarte genre "cordonnier", tu vois le style, accroché avec des chaines à un balustre en metal vielli...quoi d'autre...les lampadaires ne sont pas aussi compréhensibles que le reste...
a+

Contribution le : 28/06/2007 11:36
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Très sympa comme d'habitude

Contribution le : 28/06/2007 14:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
22/03/2007 17:20
Post(s): 482
ca serai possible de voir le wire ?
ou des p'tits screen détaillés des wire. histoire d'apprendre un peu


Contribution le : 28/06/2007 14:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
OverdOzed
Inscrit:
01/06/2006 11:24
De Tours
Post(s): 2986
Très beau travail de mod et de couleurs.

Contribution le : 28/06/2007 14:24
_________________
Blog Adam
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [wip] Moonkiroe - essai pour une ville
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11545
comme precedement dit.. rien a ajouter


bon, on pourrais paufinner un ou deux murs au niveau des textures peut etre?

(je vois que ça d'ailleur).. la separation entre les 2 sortes de textures des murs principaux est peut etre placé trop pres des fenetres (le haut des fenetres).
Ce qui tendrais a fragiliser cette partie qui justement devrais etre assez solide.

(c'est un peu comme si on faisait des trous pour passer un boulon trop pres du bord d'une piece metalique..ça tien mais ça peut etre fragilisé.

Voila, sinon, ben je suis fan de tes traveaux c'est clair. De plus j'avais assisté a tes debuts de test de style sur le zoo et la franchement tu exelle..

++

Contribution le : 28/06/2007 15:16
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses comment modifier l'échelle d'incrémentation d'un champ? 1 253 Aujourd'hui 20:09:37
moonboots 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 3 98 Aujourd'hui 18:36:27
Melodicpinpon 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 5 102 Aujourd'hui 15:18:10
Bibi09 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21542 Hier 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1289 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 133 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 75 21/10 18:09:50
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17648 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 255 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 171020 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 132 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 57 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 943 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 181 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 156 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1316 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 130 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5819 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9412 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 231 16/10 08:09:13
Laorz 

Qui est en ligne
164 utilisateur(s) en ligne (dont 79 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 160


RenateYwy1, HenryCambe, MahaliaSta, LolaL81574, plus...
Nouveaux membres
LeanneClif 24/10/2021
DeenaFerna 24/10/2021
LauraHudge 24/10/2021
LolaL81574 24/10/2021
EdgardoBou 24/10/2021
JZQPenni4 24/10/2021
BrittGrond 24/10/2021
OctaviaKen 24/10/2021
ScotDempse 24/10/2021
MurielDuca 24/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445