« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Citation :
Sinon j'ai un message d'erreur pour les autres vehicules


C'est normal, AMV12 ne s'occupe pour l'instant que de la "map débile", il a spécialement fait en sorte que dès que l'on séléctionne les autres maps, il y a un joli texte : "erreur !".

Contribution le : 16/07/2007 18:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
04/04/2005 20:25
De Paris
Post(s): 1134
Citation :

AMV12 a écrit :
Des remarques ? (je me demande si il y a quelqu' un dans la salle à force...)

Je sait pas si ça viens de moi, mais c'est quasi impossible de tourner quand on avance, le camion tourne sur lui-même mais ne change pas (ou presque pas) de trajectoire, un petit peu embêtant
Sinon on voit que ça progresse pour le décord, continue comme ça

Contribution le : 16/07/2007 20:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Effectivement les autres véhicules/scènes sont pour l' instant indisponible.

Sinon c' est vrai que la physique du véhicule n' est pas la meilleure... Je vais tâcher de corriger au maximum ce point.

Petites remarques: les barriers jaunes (au "rez-de-chaussée") sont sensées se plier sous le poid du truck au bout d' un moment. Et puis si vous vous retournez, appuyer sur [R] pour vous remettre dans le droit chemin.

Voilà, toujours avide de feedbacks :)

Contribution le : 17/07/2007 00:18
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
J'ai eu un prob' avec le camion, son ombre plutot Son onbre aje dirais.. Elle décrochée instant la moitié a treversée un pont... Quand j'ai passé sur un bloc

Contribution le : 17/07/2007 00:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Oui ce problème est visible trop souvant... C' est l' option "Shadow" de l' onglet Texture Face qui déconne... Peut être qu' il existe un moyen de l' améliorer, mais je ne le connait pas :/

Contribution le : 17/07/2007 02:08
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 22:39
De A côté de mon voisin
Post(s): 898
Ahh... Je suis pas très avancé dans la conception de jeu avec game blender... mais j'avance, je ne connais pas tous ses fonctionalités encore :-p

Et aussi, le ford ne recule pas

Contribution le : 17/07/2007 04:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
24/06/2007 23:02
De Toulouse
Post(s): 584
Un conseil :
Dans le panneau logic de ton camion, on peut constater que tu as mis énormément d'actuators identiques. Du coup, tu ne t'y retrouves plus. Au lieu d'attribuer chaque sensor par chaque actuator, relie tous les sensors au même actuator. Sinon tu pourrais ne plus t'y retrouver.

Moi personnellement, tous ces traits noirs se confondent...

Contribution le : 17/07/2007 21:04
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
Oui ca fait très bordélique, mais c' est à cause de la puissance nécéssaire au truck pour avancer. La Force dont il a besoin dépasse les 10000 qui sont la limite sur une seule brique... Peut être qu' en python je peux en mettre plus je sais pas

Contribution le : 17/07/2007 21:51
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
OverdOzed
Inscrit:
22/12/2004 13:21
De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
J' ai allégé les logics bricks du truck, tout en essayant de rendre son comportement plus mieux

Vous pouvez tester ICI et me dire ce que vous en pensez :)

Contribution le : 18/07/2007 17:02
_________________
Audi Q7 V12 Bald Concept
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Clan Afficionado
Inscrit:
09/04/2007 17:15
Post(s): 44
Ah oui c'est vraiment plus mieu!

Contribution le : 18/07/2007 17:09
_________________
Vive le blender clan!!!!
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83 6 121 Aujourd'hui 17:17:13
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 0 9 Aujourd'hui 15:52:26
Lylo 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 99 Aujourd'hui 12:21:44
lucky 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 16 8200 Aujourd'hui 10:53:28
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 53 Aujourd'hui 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2561 Aujourd'hui 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 51 Hier 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 274 Hier 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 183 Hier 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 109 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 114 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 871 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2350 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1314 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 96 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12001 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 156 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 112049 22/11 15:49:30
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Rotation autour du curseur (qui n'est pas l'origine de l'objet) sur la Timeline 8 246 22/11 10:02:01
Rimpotche 
Questions & Réponses Masquer le contour en mode caméra 6 90 21/11 21:17:08
JaAlVir657 

Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 48 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 73


ebrain, plus...
Nouveaux membres
LamontMont 25/11/2020
JamesDore3 25/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Gazpart 19/11/2020
brienne 19/11/2020
SomiusIncorp 18/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445