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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Sinon j'ai un message d'erreur pour les autres vehicules


C'est normal, AMV12 ne s'occupe pour l'instant que de la "map débile", il a spécialement fait en sorte que dès que l'on séléctionne les autres maps, il y a un joli texte : "erreur !".

Contribution le : 16/07/2007 18:41
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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AMV12 a écrit :
Des remarques ? (je me demande si il y a quelqu' un dans la salle à force...)

Je sait pas si ça viens de moi, mais c'est quasi impossible de tourner quand on avance, le camion tourne sur lui-même mais ne change pas (ou presque pas) de trajectoire, un petit peu embêtant
Sinon on voit que ça progresse pour le décord, continue comme ça

Contribution le : 16/07/2007 20:28
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Effectivement les autres véhicules/scènes sont pour l' instant indisponible.

Sinon c' est vrai que la physique du véhicule n' est pas la meilleure... Je vais tâcher de corriger au maximum ce point.

Petites remarques: les barriers jaunes (au "rez-de-chaussée") sont sensées se plier sous le poid du truck au bout d' un moment. Et puis si vous vous retournez, appuyer sur [R] pour vous remettre dans le droit chemin.

Voilà, toujours avide de feedbacks :)

Contribution le : 17/07/2007 00:18
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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J'ai eu un prob' avec le camion, son ombre plutot Son onbre aje dirais.. Elle décrochée instant la moitié a treversée un pont... Quand j'ai passé sur un bloc

Contribution le : 17/07/2007 00:42
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Oui ce problème est visible trop souvant... C' est l' option "Shadow" de l' onglet Texture Face qui déconne... Peut être qu' il existe un moyen de l' améliorer, mais je ne le connait pas :/

Contribution le : 17/07/2007 02:08
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Ahh... Je suis pas très avancé dans la conception de jeu avec game blender... mais j'avance, je ne connais pas tous ses fonctionalités encore :-p

Et aussi, le ford ne recule pas

Contribution le : 17/07/2007 04:10
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Un conseil :
Dans le panneau logic de ton camion, on peut constater que tu as mis énormément d'actuators identiques. Du coup, tu ne t'y retrouves plus. Au lieu d'attribuer chaque sensor par chaque actuator, relie tous les sensors au même actuator. Sinon tu pourrais ne plus t'y retrouver.

Moi personnellement, tous ces traits noirs se confondent...

Contribution le : 17/07/2007 21:04
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Oui ca fait très bordélique, mais c' est à cause de la puissance nécéssaire au truck pour avancer. La Force dont il a besoin dépasse les 10000 qui sont la limite sur une seule brique... Peut être qu' en python je peux en mettre plus je sais pas

Contribution le : 17/07/2007 21:51
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
J' ai allégé les logics bricks du truck, tout en essayant de rendre son comportement plus mieux

Vous pouvez tester ICI et me dire ce que vous en pensez :)

Contribution le : 18/07/2007 17:02
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Clan Afficionado
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Post(s): 44
Ah oui c'est vraiment plus mieu!

Contribution le : 18/07/2007 17:09
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Vive le blender clan!!!!
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