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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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@monster > merci d' avoir mis en jeu tes bijous de famille :p

Pour la physique du camion foireuse, c' est (plus ou moins) normal car Python est aux oubliettes :D Et quand j' y repense c' est vrai que "Anisotropic" à disparu... Pas bon :/

Merci à toi GW pour ton hébergement, mais je ne veux pas t' encombré, surtout si c' est la faute à dark web :p

Et enfin la bande de texture qui a disparu est en fait la route, j' ai oublié de packé la texture, mais c' est réparé ICI

Contribution le : 26/07/2007 21:01
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Bonsoir / bonne nuit tout le monde !

Ce petit message pour vous dire que j' ai créé un blog dédié à l' avancée du jeu, à cette adresse. Le WIP est donc "transféré", mais je le ferais remonter de temps en temps pour vous signaler les différentes updates sur le blog.

J' ai mis une banière dans ma signature, il vous sufira de cliquer dessus pour vous rendre sur UTDM.blogspot !

@splutch sur le blog, et sur le Clan aussi ;)

Contribution le : 28/07/2007 03:16
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Sympa la banniere d'ailleurs

Contribution le : 28/07/2007 09:49
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Bon deja les gaz d'echappement sont beaucoup moins bien et je sais pas si c'est fait exprès mais lorsque que l'on baisse une barrière et qu'on reste dessus elle remonte et nous fait décoler

Contribution le : 28/07/2007 12:42
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Merci pour la banière :) (c' est du 100% Blender, si ça tente quelqu' un je peux l' uploader)

Sinon qu' est ce qu' il cloche pour les gaz exactement ? Et pour les barrieres j' avoue avoir délibérément laissé comme ça, ça permet d' envoyer balader des objets Mais je peux le modifier si besoin.

Contribution le : 29/07/2007 18:07
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Il est bien
Mais c'est normal que ça mète du temps à partir ?

Contribution le : 29/07/2007 22:46
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Citation :

Globux a écrit :
Mais c'est normal que ça mète du temps à partir ?


Pour les barrières ? Oui c' est normal, c' est parce que le mouvement d' inclinaison de la barriere est une IPO... Tu peux aller voir dans le fichier si tu veux savoir comment ça marche

Contribution le : 29/07/2007 23:24
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
Fou Furieux du Clan
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Non mais je fais
1 pour la map
1 pour le truck
et ça affiche Jouer très longtemps et je dois appuyer sur "entré" mais desfois ça affiche "erreur" et je dois recommencer

Contribution le : 29/07/2007 23:44
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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Lorsque je lance le jeu et que dès que je fais plouf, une scène s'ajoute par dessus la scène principale et lorsque je fais pause. La scène plouf t'as perdu n'est pas arrêté ce qui fait que l'on retourne au menu avec le texte pause en bas.
Pour résoudre le problème, il faut que tu fasses en sorte que la pause fige toutes les scène pouvant être susceptibles d'apparaitre. Le problème survient également lorsque l'on appuie sur echap.

Sur mon jeu j'ai eu le même problème, il est facile à résoudre comme le tien .

Contribution le : 30/07/2007 13:45
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.]
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@ globux > Ce n 'est pas possible qu' en ayant fait "1 1" ca affiche "erreur". Si le jeu met du temps à démarrer, ça c' est normal

D' aileurs est-il possible dans Blender d' afficher une sorte de "page d' attente" pendant que le jeu se charge ?

@ Monster > oui il y a quelque problème en ce qui concerne la chute dans l' eau, il faut que je corrige ça :)

Actuellement je travaille sur une meilleure physique du camion, toujours en briques logiques... On verra bien si ça marche

Contribution le : 30/07/2007 14:13
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