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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.] |
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@monster > merci d' avoir mis en jeu tes bijous de famille :p
Pour la physique du camion foireuse, c' est (plus ou moins) normal car Python est aux oubliettes :D Et quand j' y repense c' est vrai que "Anisotropic" à disparu... Pas bon :/ Merci à toi GW pour ton hébergement, mais je ne veux pas t' encombré, surtout si c' est la faute à dark web :p Et enfin la bande de texture qui a disparu est en fait la route, j' ai oublié de packé la texture, mais c' est réparé ICI
Contribution le : 26/07/2007 21:01
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Bonsoir / bonne nuit tout le monde !
Ce petit message pour vous dire que j' ai créé un blog dédié à l' avancée du jeu, à cette adresse. Le WIP est donc "transféré", mais je le ferais remonter de temps en temps pour vous signaler les différentes updates sur le blog. J' ai mis une banière dans ma signature, il vous sufira de cliquer dessus pour vous rendre sur UTDM.blogspot ! @splutch sur le blog, et sur le Clan aussi ;)
Contribution le : 28/07/2007 03:16
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Sympa la banniere d'ailleurs
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Contribution le : 28/07/2007 09:49
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Merci pour la banière :) (c' est du 100% Blender, si ça tente quelqu' un je peux l' uploader)
Sinon qu' est ce qu' il cloche pour les gaz exactement ? Et pour les barrieres j' avoue avoir délibérément laissé comme ça, ça permet d' envoyer balader des objets ![]()
Contribution le : 29/07/2007 18:07
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Citation :
Pour les barrières ? Oui c' est normal, c' est parce que le mouvement d' inclinaison de la barriere est une IPO... Tu peux aller voir dans le fichier si tu veux savoir comment ça marche ![]()
Contribution le : 29/07/2007 23:24
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@ globux > Ce n 'est pas possible qu' en ayant fait "1 1" ca affiche "erreur". Si le jeu met du temps à démarrer, ça c' est normal
![]() D' aileurs est-il possible dans Blender d' afficher une sorte de "page d' attente" pendant que le jeu se charge ? @ Monster > oui il y a quelque problème en ce qui concerne la chute dans l' eau, il faut que je corrige ça :) Actuellement je travaille sur une meilleure physique du camion, toujours en briques logiques... On verra bien si ça marche ![]()
Contribution le : 30/07/2007 14:13
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