|
Re: Une piscine |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/06/2006 11:24 De Tours
Post(s): 2986
|
Salut Lascapi,
la mode à l'air pas mal. sinon, le vert est trop fluo, le bord en pierre a une texture un peu trop lourde et les ombre sont trop douces. Voilou pour l'instant... a+
Contribution le : 06/08/2007 15:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
22/12/2004 13:21 De /Users/AMV12/
Post(s): 1526
|
Moi je trouve qu' il y a trop de grain
![]() Et je plussoie les remarques précédentes ![]() ps: une question, tu souhaite faire une scène réelle ou une maquette ? Parce que je trouve que ça fait modélisme les textures et les couleurs actuelles :) @splutch
Contribution le : 06/08/2007 16:47
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Salut!
La scène en elle même est sympathique, mais de mon point de vue, il y a un problème de proportions. La piscine peut être petite, ce n'est pas un problème. Mais si on prend en considération la taille des montants de l'échelle, la taille des transats, et celle des lattes de bois, là ça ne va plus. Dans l'ensemble, ce qui choque le plus, c'est la taille des transats, mais si tu les grandis dans les bonnes proportions, tu devras surement élargir ton planché pour qu'elles puissent être bien installées (ce qui accentura le côté petite piscine). Et je suis d'accord avec le fait que tu devrais resserrer l'espace entre les lattes. Ouala! [edite] Tu devrais poser un personnage (même un makeHumain) pour que l'on ai une meilleur idée de l'échelle de ta scène, et des éléments qui la composent.[/edite]
Contribution le : 06/08/2007 17:33
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
12/07/2006 19:45 De Paris... hélas xD
Post(s): 740
|
Salut,
Pour ma part, (autre que le pb de proportion et de grain :p) y a les remous dans la piscine qui me gènent.. Si on en crois l'ambiance de la scène, y a pas l'air d'avoir bq de vent, alors peut être plutôt faire un truc dans ce genre : img
Contribution le : 06/08/2007 17:56
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Quand je parle de mettre un perso, c'est juste pour avoir un repaire au niveau de l'échelle, il peut même être basique et sans textures.
Ouala!
Contribution le : 06/08/2007 18:00
|
|