|
CDD Le film qui va faire pleurer Elephant Dream |
|
---|---|---|
Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
|
huhu, jrigole :)
C'est juste pour vous dire que ca y'est, j'ai enfin internet à la maison après 2 mois et demi d'attente ce qui veut dire que le site du projet le Chemin des Dames sera tenu à jour au moins un jour sur deux, via le cyber café c'était chiant c'est pour ca qu'il pouvait parraitre un peu délaissé. Donc vala, et ca avance bien :) Jvais bientôt essayer de m'arranger pour faire passer officielement le clip en avant première sur grand ecran à corté ainsi qu'au festival du court de porto vecchio. Et bien entendu jvais soumettre ca à la Blender Conf 2008. Jvais essayer de mettre un max de détails sur le site, jmettrai pas les blends à dispo car ils sont trop énormes mais j'essayerai de détailler un max les making of sans non plus tomber dans le tuto. En tout cas si vous avez des questions ou des requêtes sur le projet, n'hésitez pas :) http://www.lechemindesdames.net @ plouche Nx.
Contribution le : 27/08/2007 16:30
|
|
![]() ![]() |
|
Re: CDD Le film qui va faire pleurer Elephant Dream |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Très joli, j'attend impatiemment de voir ce que ça donnera en animation. Parce qu'une image fixe c'est *souvent* plus facile qu'une animation complète.
![]() Mais si Nx est à l'œuvre, je doute pas que le résultat soit réussi. [mode grosse pub] Sinon pour le rendu, tu peux utiliser Crabe [/mode pub]
Contribution le : 27/08/2007 16:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: CDD Le film qui va faire pleurer Elephant Dream |
|
---|---|---|
Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
|
Citation :
Alors, pour l'anim, dis toi que toutes les images que tu peux voir sur le site son déjà rendues en animations :) et ca me satisfait niquel :) Sinon pour crabe je t'avouerai que (bon je connais hein) j'avais commencé à suivre le thread mais après faute de temps, de travail et faute que j'avais meme pas le net, le thread s'est litteralement enflammé et j'ai pas eu la foi de tout lire, donc je ne sait pas si CRABE est opérationnel. Sinon t'inquiete j'ai une bonne petite ferme ici (9 PC rien qu'à la maison sans compter au bureau) et jvais surement passer un partenariat avec l'Université pour récupérer toutes les salles informatiques de l'IUT (soit 77 machines) et faire les renudus la nuit. Je l'avais déjà fait pour The Machine (mais bon à l'époque j'étais aussi étudiant à l'IUT donc c'était plus simple)... En tout cas si ca marche pas pour le partenariat jme tournerait vers CRABE. Et promis cette nuit je trouve du temps pour lire tout le thread de CRABE ;p @ plouche Nx.
Contribution le : 27/08/2007 16:54
|
|
![]() ![]() |